Bad Bubendorf Hotel

L'hôtel Bad Bubendorf, le cœur de la région. Un lieu où la tradition s'allie à la modernité et où les générations se rencontrent.

POLYVALENT, CHALEUREUX, AGRÉABLE

Votre hôtel à Bâle-Campagne

L'hôtel Bad Bubendorf: c'est ici qu'en 1830 la première pierre du demi-canton de Bâle-Campagne a été posée. Cet hôtel trois étoiles supérieur, historique, classé et doté d'une belle extension raffinée, vous invite à couler des jours et des nuits heureux dans une atmosphère d'hospitalité chaleureuse.

Les 53 chambres et suites sont réparties entre la partie historique « Charming » et l'extension « Design ». Elles font appel à un concept de couleurs et de matériaux extraordinaire qui saura vous séduire.

Pour la restauration, les clients ont le choix entre des plats classiques revisités au restaurant situé sous la véranda-pergola et des plats traditionnels à l'auberge « zum Bott ». Avec l’Osteria TRE, l’hôtel Bad Bubendorf abrite également un restaurant italien doté de 16 points au Gault et Millau et d'une étoile au guide Michelin.

En outre, le Bad Bubendorf est un paradis pour les amateurs de vin. La cave primée à plusieurs reprises par Wine Spectator saura vous séduire avec ses nouvelles découvertes, ses raretés et ses grands noms.

En été, un bar lounge raffiné et le plus grand jardin de la région avec son étang idyllique, l'ombre rafraîchissante des grands arbres et une aire de jeux pour enfants invitent petits et grands à la flânerie et à la détente.

« La maison qui a du cœur » est également un hôtel de séminaire et propose des espaces avec un équipement moderne pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes. Les salles de formation lumineuses aux surfaces modulables offrent une atmosphère propice à la concentration et au travail fructueux.

Le week-end, ces salles de réunion peuvent être transformées en salles de réception festives pour les mariages, les réunions de famille ou les événements professionnels, pouvant accueillir jusqu'à 160 personnes. Les traiteurs professionnels de l'hôtel Bad Bubendorf se feront un plaisir de vous assister pour la planification et la mise en place d'une équipe si vous souhaitez organiser une fête inoubliable dans un autre lieu.

Prix de 150 CHF / 140 EUR* *sera facturé au taux journalier actuel
Chambres 50

Région

Bâle Où activités cosmopolites, convivialité et urbanisme se rencontrent : découvrez le mode de vie de Bâle.

Bâle

À Bâle, vous rencontrerez de l'art à chaque coin de rue, que ce soit en vous promenant dans la belle vieille ville ou en visitant l'un des près de quarante musées qui ont quelque chose à offrir pour tous les goûts. Du musée de la maison de poupée au musée suisse d'architecture en passant par la célèbre Fondation Beyeler à Riehen avec sa collection unique de modernité classique, des séjours au musée inspirants au plus haut niveau sont garantis. La ville sur le Rhin a également acquis une reconnaissance mondiale grâce à sa richesse de chefs-d'œuvre de l'architecture moderne. Par exemple, le terme « ville culturelle » est souvent utilisé pour décrire Bâle en deux mots.

Cela est également souligné par les nombreux événements de haut niveau qui ont lieu ici chaque année. Grâce à Art Basel, la ville est le lieu de rencontre le plus important de la scène artistique internationale en juin. Les mélomanes en ont aussi pour leur argent en été, par exemple lors de la visite du Basel Tattoo, après le Edinburgh Tattoo, le plus grand festival du genre, ou du festival de musique Im Fluss, qui propose des concerts sur un radeau au milieu du Rhin.

De plus, l'emplacement garantit une variété et une qualité supérieure au menu, à la frontière avec la France et l'Allemagne. Que vous recherchiez une cuisine familiale, de la haute cuisine exquise ou des spécialités exotiques, la gastronomie locale ne laisse rien à désirer.

ACTIVITÉS D’ÉTÉ

Durant les mois d’été, la soif de plaisir de Basler est particulièrement manifeste. De nombreux habitants de Bâle jouissent d'un divertissement particulier : chaque année au mois d'août, le Rheinschwimmen officiel a lieu, qui est désormais une tradition. Et tous les autres jours, vous aimez aller dans l’eau fraîche dans la ville sur le Rhin. Ceux qui se mêlent aux baigneurs peuvent comprendre par eux-mêmes pourquoi la Méditerranée semble si proche.

POINTS FORTS

Münster et Palatinat, hôtel de ville et place du marché, fontaine Tinguely, promenades, Spalentor, théâtre de Bâle, Fondation Beyeler, musée d'art de Bâle, musée Vitra Design et campus Vitra, musée Tinguely, foire de Bâle, campus Novartis, tour de Roche, buvettes sur le Rhin, zone portuaire du Klybeckquai, zoo de Bâle, promenades sur le Rhin

ÉVÉNEMENTS

Salon de l'horlogerie et de la joaillerie Baselworld, Art Basel, Basel Tattoo, Festival de la musique Im Fluss, Rheinschwimment officiel, Swiss Indoors de Bâle, foire d'automne, Session Bâloise, marché de Noël, nuit des musées, Mardis Gras de Bâle

localité

L'hôtel est situé au cœur du Grand-Bâle et bénéficie d'un excellent accès aux transports en commun. La gare principale et l'aéroport sont accessibles en 10 et 20 minutes, respectivement, en transports en commun. Le centre des expositions est à cinq minutes, le musée d'art et le centre-ville sont à deux pas.

Comment nous trouver

Bad Bubendorf Hotel

Kantonsstrasse 3

4416 Bubendorf

+41 61 935 55 55

+41 61 935 55 66

https://www.badbubendorf.ch

Commentaires des invités

Contact