Teufelhof Basel

Découvrez l'univers unique de la maison d'hôtes et culturelle Teufelhof Basel !

CULTUREL, UNIQUE, POLYVALENT

La maison d'hôtes et culturelle

Teufelhof Basel est un monde unique où la gastronomie, l'hôtellerie et la culture sont réunis. L'hôtel ravit ses clients avec des facettes diverses dans les domaines de la gastronomie, de l'hôtellerie, de la culture et des événements uniques. La maison possède également son propre théâtre, ainsi que deux restaurants, le restaurant gastronomique Bel Etage, ainsi que le restaurant Atelier. Le « Bar & Kaffee Zum Teufel » et le magasin de vin Falstaff, nichés dans les remparts historiques de la ville de Bâle des 11 et 13ème siècles avec un petit musée sur l'histoire de la ville, complètent la maison. Teufelhof est situé au cœur de la vieille ville de Bâle, entouré de sites et d’objets culturels uniques, et tenu par un propriétaire tout-à-fait individuel, simplement appelé « Bâle sous un même toit ». La maison d'hôtes et culturelle relient deux vieilles maisons de ville historiques. Ce fait, allié à un intérieur moderne, confère au Teufelhof son charme particulier et intemporel, une véritable combinaison entre historique et moderne. Ce monde hôtelier unique compte 33 chambres et propose deux concepts hôteliers. L'hôtel galerie : moderne, stylistique avec une galerie d’images à effet artistique. L'hôtel d'art : art habitable, historique et individuel.

Dernier ajout au groupe Teufelhof : le concept de restaurant indépendant du 1777 Kaffee-Restauarant-Bar, dirigé par Fabio Gemperli, également au cœur de la vieille ville de Bâle.

Prix de 138 CHF / 126 EUR* *sera facturé au taux journalier actuel
Chambres 33

Région

Bâle Où activités cosmopolites, convivialité et urbanisme se rencontrent : découvrez le mode de vie de Bâle.

Bâle

À Bâle, vous rencontrerez de l'art à chaque coin de rue, que ce soit en vous promenant dans la belle vieille ville ou en visitant l'un des près de quarante musées qui ont quelque chose à offrir pour tous les goûts. Du musée de la maison de poupée au musée suisse d'architecture en passant par la célèbre Fondation Beyeler à Riehen avec sa collection unique de modernité classique, des séjours au musée inspirants au plus haut niveau sont garantis. La ville sur le Rhin a également acquis une reconnaissance mondiale grâce à sa richesse de chefs-d'œuvre de l'architecture moderne. Par exemple, le terme « ville culturelle » est souvent utilisé pour décrire Bâle en deux mots.

Cela est également souligné par les nombreux événements de haut niveau qui ont lieu ici chaque année. Grâce à Art Basel, la ville est le lieu de rencontre le plus important de la scène artistique internationale en juin. Les mélomanes en ont aussi pour leur argent en été, par exemple lors de la visite du Basel Tattoo, après le Edinburgh Tattoo, le plus grand festival du genre, ou du festival de musique Im Fluss, qui propose des concerts sur un radeau au milieu du Rhin.

De plus, l'emplacement garantit une variété et une qualité supérieure au menu, à la frontière avec la France et l'Allemagne. Que vous recherchiez une cuisine familiale, de la haute cuisine exquise ou des spécialités exotiques, la gastronomie locale ne laisse rien à désirer.

ACTIVITÉS D’ÉTÉ

Durant les mois d’été, la soif de plaisir de Basler est particulièrement manifeste. De nombreux habitants de Bâle jouissent d'un divertissement particulier : chaque année au mois d'août, le Rheinschwimmen officiel a lieu, qui est désormais une tradition. Et tous les autres jours, vous aimez aller dans l’eau fraîche dans la ville sur le Rhin. Ceux qui se mêlent aux baigneurs peuvent comprendre par eux-mêmes pourquoi la Méditerranée semble si proche.

POINTS FORTS

Münster et Palatinat, hôtel de ville et place du marché, fontaine Tinguely, promenades, Spalentor, théâtre de Bâle, Fondation Beyeler, musée d'art de Bâle, musée Vitra Design et campus Vitra, musée Tinguely, foire de Bâle, campus Novartis, tour de Roche, buvettes sur le Rhin, zone portuaire du Klybeckquai, zoo de Bâle, promenades sur le Rhin

ÉVÉNEMENTS

Salon de l'horlogerie et de la joaillerie Baselworld, Art Basel, Basel Tattoo, Festival de la musique Im Fluss, Rheinschwimment officiel, Swiss Indoors de Bâle, foire d'automne, Session Bâloise, marché de Noël, nuit des musées, Mardis Gras de Bâle

localité

Le Teufelhof Basel est situé au cœur de la vieille ville de Bâle. L'hôtel se trouve à seulement quelques minutes à pied de la célèbre Barfüsserplatz. En conséquence, l'hôtel se trouve à proximité du théâtre de Bâle, de la Kunsthalle Basel, ainsi que des musées facilement accessibles en tram et en bus. Juste en face de l'hôtel se trouve une station de tramway.

Comment nous trouver

Der Teufelhof Basel

Leonhardsgraben 49

4051 Basel

+41 61 261 10 10

+41 61 261 10 04

https://www.teufelhof.com

Commentaires des invités

Contact