Hotel Arc-en-ciel

Un magnifique hôtel chalet situé dans un endroit calme à proximité des téléphériques et des pistes de ski d'Eggli. Chambres, suites et appartements confortables combinés à un bois clair et un design moderne.

UNE LICENCE DE CHARME, AUTHENTIQUE

ET CONVIVIALE POUR LA FAMILLE

Un hôtel chalet avec des chambres confortables et une résidence offre à ses clients un service de qualité, mais aussi une vue pittoresque sur la montagne. Dans la zone SPA de la résidence, vous trouverez un spa privé de 55 mètres carrés, un bain à vapeur avec luminothérapie, un sauna bio, une douche à expériences, une baignoire à remous, des chaises longues, des rafraîchissements et des fruits secs. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport sur place dotée d'appareils de remise en forme TechnoGym, dans la piscine et louer gratuitement des VTT. Les restaurants La Sarine et le Wintergarten proposent des spécialités régionales et de saison. La pizzeria prépare une pizza croustillante dans un four à bois. Le hôtel chalet est situé à côté des téléphériques et des pistes de ski. En quelques minutes, vous êtes dans les boutiques et les restaurants. Enfants bienvenus : vélos pour enfants, aire de jeux avec voitures électriques, salle de jeux pour enfants, salle de jeux, préparation de pizzas pour enfants, piscine chauffée, matériel de dessin au restaurant, lits bébé et berceaux gratuits sur demande. L'emplacement : juste à l'extérieur de Gstaad, à 1 000 mètres d'altitude, à deux pas du domaine skiable et des sentiers de randonnée de Gstaad Mountain Rides, à 2 minutes du téléphérique Eggli, à 5 minutes de la télécabine Wispile, à 5 minutes de la piscine couverte de Gstaad, à 8 minutes du centre commercial de Gstaad, à 10 minutes à la gare de Gstaad.

Prix de 248 CHF / 200 EUR* *sera facturé au taux journalier actuel
Chambres 39

Région

L'Oberland bernois regroupe les 8 régions les plus élevées de Berne. C'est une région de villégiature traditionnelle qui propose des activités sportives, de loisirs et familiales idéales. Le grand groupe de trois, l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau, est situé au centre de l’Oberland bernois et le trajet en train jusqu’au Jungfraujoch, la gare la plus haute d’Europe (3454 m), est un moment fort pour tous les visiteurs. Paradis de la randonnée en été, celui du ski en hiver !

Faits : Alpes bernoises : le plus haut sommet du Finsteraarhorn dans l'Oberland bernois, la Jungfrau, le Mönch, l'Eiger, le Blüemlisalp, la Wyssi Frau, le Morgenhorn, le Wildstrubel | Préalpes bernoises : Schilthorn, Faulhorn, Brienzer Rothorn, Morgenberghorn 

Grindelwald

Grindelwald, le village de l’Eiger dans l’Oberland bernois, est niché dans une adorable vallée verdoyante, entourée d’imposants sommets, tels que la paroi nord de l’Eiger et le Wetterhorn. Ce panorama grandiose ainsi que les innombrables points de vue et activités proposés font de Grindelwald l’une des destinations touristiques les plus prisées et cosmopolites de Suisse et le plus grand domaine skiable de la région de la Jungfrau.

Hiver

Les domaines skiables de First et de Petite Scheidegg - Männlichen - Wengen offrent 160 kilomètres de pistes et une trentaine de remontées mécaniques vous transportant jusqu’à 2500 m d’altitude. Le Schilthorn près de Mürren, qui fait également partie de la région skiable de la Jungfrau, culmine même à 2971 m. La piste la plus spectaculaire de la région est sans aucun doute la descente du Lauberhorn à Wengen, faisant partie de la coupe du monde.

80 kilomètres de chemins de randonnée hivernale offrent une superbe vue sur sept 4000 et les majestueux glaciers ; s’y ajoutent 60 km de pistes de luge, dont l’une des plus longues des Alpes avec ses 15 km du Faulhorn jusque dans la vallée. Bien entendu, de nombreux autres sports sont possibles à Grindelwald.

Été

Grindelwald est au cœur de 300 km de chemins de randonnée. La randonnée d’altitude de Grindelwald-First le long du lac de Bachalp jusqu’au Berghotel Faulhorn puis qui continue jusqu’à la Schynige Platte constitue l’un des plus beaux itinéraires de la région. Une promenade facile vous mène du Männlichen à la Petite Scheidegg et vous offre de fantastiques vues sur les célèbres sommets de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau.

localité

Près de la télécabine d'Eggli, à 10 minutes à pied de la Gstaader Promenade (centre)

Comment nous trouver

Hotel Arc-en-ciel

Egglistrasse 24

3780 Gstaad

+41 33 7484343

+41 33 7484353

https://www.arc-en-ciel.ch

Commentaires des invités

Contact