SPACIOUS 4-STAR HOTEL IN PFÄFFIKON SCHWYZ, AUSSERSCHWYZ
* * * *

Seedamm Plaza

MODERN, CENTRAL AND MULTI-FACETTED

SEEDAMM PLAZA – THE EVENT HOTEL ON THE UPPER END OF LAKE ZURICH

The SEEDAMM PLAZA in Pfäffikon, SZ, is ideal for both small meetings with four or more people and for conferences with up to 1,000 participants. The «House of Events», offers around 40 climate-controlled conference, seminar and meeting rooms ranging from 30 m2 to 420 m2. The rooms’ furnishings encourage creativity while working and allow for all types of educational or workshop concepts and requirements. Under the motto “Everything from one source”, highly motivated and qualified event consultants assist customers in implementing their wishes for conventions, workshops, training courses, meetings, conferences, product presentations and exhibitions. Large events are especially attractive when held in the multifunctional Plaza Event Hall (670 m2), where festive dinners for 300 guests with music stars and fireworks, cocktail parties for up to 1,000 people with a variety of speeches and networking, or fashion shows with a champagne buffet can be held.
The 420 m2 Da Vinci hall with stage can host up to 500 people for exciting presentations, podium discussions and concerts. Professional lecterns, headset and stand-up microphones, spotlights and cameras are available, and adjacent dressing rooms can be used by speakers and artists. Small to large seminar and meeting rooms invite you to host customised training courses, information events, strategy sessions, media conferences and closed-door meetings. The extremely modern IT rooms are also popular for computer courses and presentations focused on the internet. The venue ensures that seminar and conference participants also experience as much individualised care as possible during their breaks. The “Giger-Stübli” snack bar (1st floor) offers a wide selection of warm and cold drinks, fruit, rolls and baked goods. Here, you are free to serve yourself to ensure that you have more than enough energy to make it through the next session.

A wide array of dining opportunities
The SEEDAMM PLAZA team endeavours to exceed the expectations of its guests. The same applies to the diverse culinary offering for seminar and conference participants and for hotel and other guests from near and far. The dining-oasis with restaurants, bar, lounge and a lobby area, located in the heart of the house offers the right choice for every daytime. Regional, international, Mediterranean and Japanese. Whether to enjoy a quick business lunch or a comfortably and uncomplicated time with family and friends. Seasonally changing dishes, creatively and prepared with passion. The wide offer and the closeness to Lake Zurich give the location a unique ambience.
Whether you dine at the SEEDAMM PLAZA as a seminar or conference participant or as a guest at a private party, you can look forward to culinary delights. The XX-size kitchen brigade prepares imaginative and light dishes that match the character of each event. The themed buffets and cocktail appetizers are especially appealing to guests as they are constantly re-invented based on new inspirations.

Relaxation and entertainment
No matter whether after an exhausting seminar day or an excursion – you’ll find relaxation in the cosy ambiance of the 142 guest rooms as well as in the sauna area with a bio-sauna, classic sauna and steam bath. Sports enthusiasts meet up in the fitness room with KINESIS™ strength building equipment. Those seeking a thrill can try their luck at the Casino Pfäffikon with 11 games tables and 155 slot machines.

Guest reviews


 

Message to the Hotel

HÔTEL 4 ÉTOILES SPACIEUX À PFÄFFIKON SZ, AUSSERSCHWYZ
* * * *

Seedamm Plaza

Contemporain, central et diversifié

SEEDAMM PLAZA – l'hôtel évènementiel situé au sommet du lac de Zurich

Le SEEDAMM PLAZA in Pfäffikon SZ organise aussi bien des petites réunions à partir de 4 personnes que des grands congrès jusqu'à 1 000 personnes. La « House of Events » propose environ 40 salles de congrès, de séminaire et de réunion climatisées de 30 à 420 m2. Leur équipement invite à des travaux variés et permet tout type de concepts et d'exigences didactiques. Sous la devise « tout auprès d'un seul fournisseur », les consultants événementiels hautement motivés et éprouvés veillent à exaucer les souhaits de leurs clients lors de congrès, d'ateliers, de formations, de réunions, de conférences, de présentations de produits ou d'expositions. Les événements de grande envergure dans le Plaza Event Hall multifonctionnel(670 m2), où un dîner festif pour 300 invités avec des stars de la musique et des feux d'artifice, un apéritif pour jusqu'à 1 000 personnes avec différents discours et réseautage ou un défilé de mode avec buffet au champagne peut avoir lieu.

Dans la salle Da Vinci de 420 m2, y compris une scène, 500 personnes peuvent assister à des conférences, des podiums ou des concerts passionnants. Des lutrins professionnels, des microphones à bouton et à tige, des projecteurs et des caméras sont disponibles, ainsi que des vestiaires situés à proximité immédiate pour les orateurs et les artistes. Les salles de séminaires et de réunions de toutes tailles sont disponibles pour des formations, des événements d'information, des réunions stratégiques, des conférences de presse ou des réunions de réflexion sur mesure. Les salles informatiques ultra modernes pour des formations informatiques ou des présentations relatives à Internet sont également populaires. Les participants au séminaire et au congrès doivent également se sentir pris en charge le plus individuellement possible pendant leurs pauses. Le Giger-Stübli (1er étage) séduit avec un vaste choix de boissons chaudes et froides, de fruits, de petits pains et de viennoiseries. Il suffit de s'y servir et d'obtenir ainsi un regain d’énergie optimal pour la prochaine séance de travail. Chaque participant à un séminaire ou à un congrès, invité d'une grande fête privée dans le SEEDAMM PLAZA, peut également s'attendre à des délices culinaires. En fonction du caractère de l'événement, l'équipe propose des menus légers et créatifs. Les invités apprécient particulièrement les buffets à thème et les friandises pour les cocktails toujours enrichis d'une nouvelle inspiration.

Détente et divertissement
Après une journée bien remplie au séminaire ou une excursion, l’atmosphère chaleureuse des 142 chambres, la salle de sport et l’espace sauna avec son sauna biologique, son sauna classique et son hammam sont propices à la détente. Les amateurs de sport se retrouvent dans la salle de sport avec les appareils de musculation KINESIS™. Si vous avez besoin de sensations fortes, tentez votre chance au Casino Pfäffikon qui dispose de 11 tables de jeu et de 155 machines à sous.

Manger et boire au gré des envies
L'équipe de programme du SEEDAMM PLAZA est ravie de dépasser les attentes de vos invités. Et cela vaut également pour l'offre culinaire variée destinée aux participants aux séminaires et aux congrès, ainsi qu'aux clients de l'hôtel et aux clients des régions proches et plus éloignées. L'oasis gastronomique avec des restaurants, un bar, un salon et un hall, situé au cœur de la maison, propose l'offre optimale à tout moment de la journée ou de la soirée. Régional, international, méditerranéen et japonais. Pour un déjeuner d'affaires selon vos goûts rondement mené ou un repas avec des amis et la famille célébré de manière agréable et simple. Les plats qui changent selon les saisons, préparés avec créativité et passion, ravissent les palais les plus exigeants. L'offre variée et la proximité du lac de Zurich confèrent une ambiance unique à l'emplacement.


Commentaires des invités


 

Message à l'hôtel