Parkhotel Brenscino Brissago

Le grand jardin botanique et la vue magnifique sur le lac Majeur vous feront oublier votre quotidien au Parkhotel Brenscino Brissago. Réjouissez-vous de votre séjour car l'objectif des employés du Parkhotel Brenscino Brissago est de vous rendez heureux.

Délassant, varié, cordial

Profitez de la vue imprenable sur le lac Majeur depuis les 83 chambres, la piscine et la terrasse du restaurant. De délicieuses pizzas et risottos vous attendent. Laissez notre personnel amical vous gâter. Dans notre parc botanique de 38'000 m2, vous trouverez plus de 500 plantes différentes, un biotope, des hamacs, un mini-golf, un parcours de yoga, une Piste-dequilles et un court de tennis extérieur.
Brissago est encadré par les montagnes et le lac Majeur et offre des températures méditerranéennes du printemps à l'automne. Explorez la flore maritime, flânez dans les ruelles sinueuses ou détendez-vous au bord du lac. Notre hôtel est le point de départ idéal pour toute expérience. Que vous voyagiez seul, en couple, avec des amis ou en famille, nous ferons en sorte que vos vacances soient spéciales.

Prix de 170 CHF / 158 EUR* *sera facturé au taux journalier actuel
Chambres 83

Région

Au-delà des Alpes commence au sud : climat doux, jardins subtropicaux, paysages romantiques, vallées sauvages, églises romanes et rues pittoresques s'ouvrant sur des places animées.

Vous pourrez profiter d’une ambiance méditerranéenne sur le lac Majeur. Vous pourrez voir des palmiers devant des pics enneigés. Vous pourrez célébrer la dolce vita dans des villes comme Ascona et Locarno. Chaque année en août, un festival du film a lieu sur la magnifique Piazza Grande. La plus grande ville est appelée Lugano, située sur le lac du même nom, entourée de montagnes luxuriantes telles que Monte Generoso ou San Salvatore. Bellinzona, capitale du Tessin, est dominée par une puissante forteresse composée de trois châteaux médiévaux très bien préservés, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Brissago

Non loin d'Ascona et près de la frontière italienne se trouve le petit village de Brissago. Il se trouve au point le plus bas de la Suisse, à seulement 197 mètres au-dessus du niveau de la mer. Brissago est niché entre les rives du lac Majeur et les pentes abruptes des montagnes. La partie basse et la plus ancienne du village se blottit autour de la belle église Renaissance de San Pietro e Paolo, entourée de cyprès centenaires. Flânez dans les ruelles enchantées et découvrez les îles Brissago en bateau.

localité

Les rives du lac Majeur n’offrant que peu de place, Brissago se niche sur un versant raide couronné par le Pizzo Leone. Près d'Ascona et de la frontière italienne, Brissago est facilement accessible en voiture, en bateau ou en transports puplics.

Découvrez ce coin de Suisse aux airs de Sud. Cette station de villégiature a gagné ses lettres de noblesse grâce à sa magnifique situation au bord du lac et aux îles Brissago, qui abritent un jardin botanique.

Parkhotel Brenscino Brissago

Via Sacro Monte 21

6614 Brissago

+41917868111

https://www.brenscino.ch/de

Contact