Bergwelt Grindelwald

RÉOUVERTURE EN JUIN 2021 Suivez l'appel de l'inconnu. Découvrez Bergwelt Grindelwald, le nouveau Alpine Design Resort dans la plusbelle vallée du monde.

Le courage et la curiosité grandissent ici. Nous appelons les explorateurs, lesrêveurs, les casse-cou. Voici la vallée où les légendes poussent dans le ciel et les mythes entourent la nature. Sous la protection des montagnes, le nouveau Alpine Design Resort premium suisse, Bergwelt Grindelwald, vous donne force et courage. Les 90 chambres et suites touchent tous les sens. Le spa de 800 m² revigorele corps et l'esprit. Ici, la communauté crépite dans le restaurant. La tradition nourrit l'inspiration. Ici, chaque instant est à la fois le commencement et une éternité. Suivez l'appel de l'inconnu.

Unique,luxueux, élégant

L'Hôtel Bellevue-Pinte avec huit chambres de charme appartient également à l'Alpine Design Resort Bergwelt Grindelwald avec 90 chambres et suites, résidences et appartements. L’ accèsau SPA exclusif Fire & Ice sur 800 m2 est inclus dans le prix de la nuit.Une cuisinealpineurbaine expressive est servie au restaurant BG's Grill. Ici - fidèle au récit de l'hôtel «Suivez l'appel de l'inconnu» -on retrouve les odeurs alléchantes et lescouleurs fortes des produits naturels auxarômes étonnants. La cuisine alpine rencontreles tendances urbaines, les recettes profondément enracinées et les nouvelles interprétations évoquent des souvenirs du présent. Les braises du gril à bois éponyme assurent comme par magie dessoirées prometteuses.

Le Seven Spirits Bar du Bergwelt Grindelwald vous inviteàvous détendre et à vous rafraîchir l'esprit et l'âme. Les essences parfumées de mondes inconnus y coulent et les sonsdela convivialité s'y répandent. Des découvertes et trouvailles sont conservées dans la cave à vin pour le plaisir tant attendu. Invitez des sonsàla fin d'une belle journée. De vieilles amitiés sont cultivées et de nouvelles se trouvent ici.

Dans le hall, entre autres, le thé classique de l'après-midi est serviàl'étage. C'est là que l'échange a lieu après une expérience estivale intense. Dans uneambiance chaleureuse, des réalisations pionnières sont rapportées sur les spécialités de café etde thé et de nouvelles aventures deviennent réalité.

Des sallesd'événements pouvant accueillir jusqu'à100 personnes sont disponibles pour des occasions professionnelles ou privées.

L'hôtel disposede 90 places de parking couvertes. Bergwelt Grindelwald fait partie de Small Luxury Hotels of the World.

Prix de 350 CHF / 318 EUR* *sera facturé au taux journalier actuel
Chambres 90

Région

L'Oberland bernois regroupe les 8 régions les plus élevées de Berne. C'est une région de villégiature traditionnelle qui propose des activités sportives, de loisirs et familiales idéales. Le grand groupe de trois, l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau, est situé au centre de l’Oberland bernois et le trajet en train jusqu’au Jungfraujoch, la gare la plus haute d’Europe (3454 m), est un moment fort pour tous les visiteurs. Paradis de la randonnée en été, celui du ski en hiver !

Faits : Alpes bernoises : le plus haut sommet du Finsteraarhorn dans l'Oberland bernois, la Jungfrau, le Mönch, l'Eiger, le Blüemlisalp, la Wyssi Frau, le Morgenhorn, le Wildstrubel | Préalpes bernoises : Schilthorn, Faulhorn, Brienzer Rothorn, Morgenberghorn 

Grindelwald

Grindelwald, le village de l’Eiger dans l’Oberland bernois, est niché dans une adorable vallée verdoyante, entourée d’imposants sommets, tels que la paroi nord de l’Eiger et le Wetterhorn. Ce panorama grandiose ainsi que les innombrables points de vue et activités proposés font de Grindelwald l’une des destinations touristiques les plus prisées et cosmopolites de Suisse et le plus grand domaine skiable de la région de la Jungfrau.

Hiver

Les domaines skiables de First et de Petite Scheidegg - Männlichen - Wengen offrent 160 kilomètres de pistes et une trentaine de remontées mécaniques vous transportant jusqu’à 2500 m d’altitude. Le Schilthorn près de Mürren, qui fait également partie de la région skiable de la Jungfrau, culmine même à 2971 m. La piste la plus spectaculaire de la région est sans aucun doute la descente du Lauberhorn à Wengen, faisant partie de la coupe du monde.

80 kilomètres de chemins de randonnée hivernale offrent une superbe vue sur sept 4000 et les majestueux glaciers ; s’y ajoutent 60 km de pistes de luge, dont l’une des plus longues des Alpes avec ses 15 km du Faulhorn jusque dans la vallée. Bien entendu, de nombreux autres sports sont possibles à Grindelwald.

Été

Grindelwald est au cœur de 300 km de chemins de randonnée. La randonnée d’altitude de Grindelwald-First le long du lac de Bachalp jusqu’au Berghotel Faulhorn puis qui continue jusqu’à la Schynige Platte constitue l’un des plus beaux itinéraires de la région. Une promenade facile vous mène du Männlichen à la Petite Scheidegg et vous offre de fantastiques vues sur les célèbres sommets de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau.

localité

Au milieu du centre du village de Grindelwald, il y a un hôtel et des appartements juste à côté du domaine skiable First. Vous pouvez vous y rendre en voiture dans le garage avec accès direct à la réception.

Bergwelt Grindelwald

Bergwelt 4

3818 Grindelwald

+41338548585

www.bergwelt-grindelwald.com

Contact