Hotel Interlaken

Hôtel Interlaken - 4 étoiles et beaucoup de sympathie situé au centre d'Interlaken


Varié, central, surprenant

Hotel Interlaken – Le plus vieil hôtel de la ville, mais toujours à jour


L'hôtel Interlaken accueille des clients du monde entier depuis 700 ans. Il est situé au cœur d'Interlaken, à seulement 5 minutes à pied du centre de congrès et de la gare de l'Est (Interlaken Ost). Cet hôtel 4 étoiles du XIVe siècle, rénové avec soin, est l'un des plus anciens hôtels de Suisse et vous attend juste à côté du jardin japonais et des deux églises.

Les 61 chambres confortables et les suites junior offrent tous les équipements modernes et un petit déjeuner buffet riche est inclus dans le tarif de la chambre. Vous trouverez aussi plusieurs salons magnifiques et accueillants au rez-de-chaussée.

Le Restaurant Taverne est réputé pour sa cuisine suisse moderne et offre un cadre agréable pour un repas plaisant entre les murs historiques de l'ancienne auberge. En été, vous pourrez déguster votre repas sur la terrasse située juste à côté du jardin japonais.
Pour les petits séminaires, l'hôtel Interlaken offre plusieurs possibilités: De la petite salle Gerichtsäli (salle de tribunal, qui est une salle classée) à la salle rococo et au Pavillon inondé de lumière à côté du parc de l'hôtel.

L'Hôtel Interlaken est également idéal pour les occasions festives. Que ce soit dans un petit cadre dans le Klosterkeller rustique ou pour une fête d'été dans le Pavillon avec le parc de l'hôtel adjacent. La cuisine innovante garantit un complément parfait à votre occasion unique.

L'équipe et la famille Beutler se réjouissent de vous accueillir.

Prix de 175 CHF / 168 EUR* *sera facturé au taux journalier actuel
Chambres 61

Région

L'Oberland bernois regroupe les 8 régions les plus élevées de Berne. C'est une région de villégiature traditionnelle qui propose des activités sportives, de loisirs et familiales idéales. Le grand groupe de trois, l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau, est situé au centre de l’Oberland bernois et le trajet en train jusqu’au Jungfraujoch, la gare la plus haute d’Europe (3454 m), est un moment fort pour tous les visiteurs. Paradis de la randonnée en été, celui du ski en hiver !

Faits : Alpes bernoises : le plus haut sommet du Finsteraarhorn dans l'Oberland bernois, la Jungfrau, le Mönch, l'Eiger, le Blüemlisalp, la Wyssi Frau, le Morgenhorn, le Wildstrubel | Préalpes bernoises : Schilthorn, Faulhorn, Brienzer Rothorn, Morgenberghorn 

Grindelwald

Grindelwald, le village de l’Eiger dans l’Oberland bernois, est niché dans une adorable vallée verdoyante, entourée d’imposants sommets, tels que la paroi nord de l’Eiger et le Wetterhorn. Ce panorama grandiose ainsi que les innombrables points de vue et activités proposés font de Grindelwald l’une des destinations touristiques les plus prisées et cosmopolites de Suisse et le plus grand domaine skiable de la région de la Jungfrau.

Hiver

Les domaines skiables de First et de Petite Scheidegg - Männlichen - Wengen offrent 160 kilomètres de pistes et une trentaine de remontées mécaniques vous transportant jusqu’à 2500 m d’altitude. Le Schilthorn près de Mürren, qui fait également partie de la région skiable de la Jungfrau, culmine même à 2971 m. La piste la plus spectaculaire de la région est sans aucun doute la descente du Lauberhorn à Wengen, faisant partie de la coupe du monde.

80 kilomètres de chemins de randonnée hivernale offrent une superbe vue sur sept 4000 et les majestueux glaciers ; s’y ajoutent 60 km de pistes de luge, dont l’une des plus longues des Alpes avec ses 15 km du Faulhorn jusque dans la vallée. Bien entendu, de nombreux autres sports sont possibles à Grindelwald.

Été

Grindelwald est au cœur de 300 km de chemins de randonnée. La randonnée d’altitude de Grindelwald-First le long du lac de Bachalp jusqu’au Berghotel Faulhorn puis qui continue jusqu’à la Schynige Platte constitue l’un des plus beaux itinéraires de la région. Une promenade facile vous mène du Männlichen à la Petite Scheidegg et vous offre de fantastiques vues sur les célèbres sommets de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau.

localité

L'hôtel Interlaken est situé au centre d'Interlaken, à 5 minutes à pied de la gare Est et rapidement accessible depuis la sortie d'autoroute 26.
Coordonnées GPS : Latitude 46.6884708769239, longitude 7.86331415176392

Hotel Interlaken

Höheweg 74

3800 Interlaken

+41338266868

+41338266869

https://hotelinterlaken.ch/

Contact