Hotel Gstaaderhof

Une hospitalité généreuse et chaleureuse vous attend à l’hôtel Gstaaderhof de Gstaad.


Chaleureux, délicat, dans une entreprise familiale

Hotel Gstaaderhof – Alpine tradition. Young spirit.


L'hôtel Gstaaderhof représente deux générations de tradition familiale. Il offre 66 chambres confortables dans différentes catégories : pour un style traditionnel mais aussi pour les chambres récemment rénovées. Une journée bien remplie, le grand calme et l'air pur de la montagne vous feront merveilleusement bien dormir. Chaque matin, vous serez gâtés avec un copieux petit-déjeuner buffet typique du Saanenland.


Au restaurant Müli, qui a été récompensé avec 14 points dans le Gault & Millau, vous découvrirez le grand art de la cuisine. C'est avec beaucoup de passion que la cheffe Elvedin Odobasic donne au menu une touche régionale, avec une abondance de produits de saison. En hiver, au restaurant Saagi Stübli, vous pourrez déguster des spécialités suisses rustiques et incroyablement copieuses. Une chaise longue dans le jardin, un espace de bien-être petit... mais agréable avec sauna finlandais, bain à vapeur et jacuzzi ou encore un massage relaxant au Baan Sabai vous permettront de vous relaxer durant vos vacances.
Il y a beaucoup à découvrir à Gstaad et dans la région: divertissement, jeux, sensations fortes et un bon bol d'air frais pour petits et grands. Que ce soit en hiver ou en été, dans le sport, la culture ou la nature, il y en a pour tous les goûts ! L’hôtel occupe un emplacement central et constitue un bon point de départ pour des sentiers de randonnée, des excursions et des pistes de ski. Les remontées mécaniques sont accessibles à pied ou en transports en commun.
C'est dans une ambiance familiale que des locaux de séminaire, de banquet ou de restauration sont à votre disposition, que ce soit pour se changer les idées, pour des réunions excitantes ou pour faire la fête.

Prix de 145 CHF / 132 EUR* *sera facturé au taux journalier actuel
Chambres 66

Région

L'Oberland bernois regroupe les 8 régions les plus élevées de Berne. C'est une région de villégiature traditionnelle qui propose des activités sportives, de loisirs et familiales idéales. Le grand groupe de trois, l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau, est situé au centre de l’Oberland bernois et le trajet en train jusqu’au Jungfraujoch, la gare la plus haute d’Europe (3454 m), est un moment fort pour tous les visiteurs. Paradis de la randonnée en été, celui du ski en hiver !

Faits : Alpes bernoises : le plus haut sommet du Finsteraarhorn dans l'Oberland bernois, la Jungfrau, le Mönch, l'Eiger, le Blüemlisalp, la Wyssi Frau, le Morgenhorn, le Wildstrubel | Préalpes bernoises : Schilthorn, Faulhorn, Brienzer Rothorn, Morgenberghorn 

Grindelwald

Grindelwald, le village de l’Eiger dans l’Oberland bernois, est niché dans une adorable vallée verdoyante, entourée d’imposants sommets, tels que la paroi nord de l’Eiger et le Wetterhorn. Ce panorama grandiose ainsi que les innombrables points de vue et activités proposés font de Grindelwald l’une des destinations touristiques les plus prisées et cosmopolites de Suisse et le plus grand domaine skiable de la région de la Jungfrau.

Hiver

Les domaines skiables de First et de Petite Scheidegg - Männlichen - Wengen offrent 160 kilomètres de pistes et une trentaine de remontées mécaniques vous transportant jusqu’à 2500 m d’altitude. Le Schilthorn près de Mürren, qui fait également partie de la région skiable de la Jungfrau, culmine même à 2971 m. La piste la plus spectaculaire de la région est sans aucun doute la descente du Lauberhorn à Wengen, faisant partie de la coupe du monde.

80 kilomètres de chemins de randonnée hivernale offrent une superbe vue sur sept 4000 et les majestueux glaciers ; s’y ajoutent 60 km de pistes de luge, dont l’une des plus longues des Alpes avec ses 15 km du Faulhorn jusque dans la vallée. Bien entendu, de nombreux autres sports sont possibles à Grindelwald.

Été

Grindelwald est au cœur de 300 km de chemins de randonnée. La randonnée d’altitude de Grindelwald-First le long du lac de Bachalp jusqu’au Berghotel Faulhorn puis qui continue jusqu’à la Schynige Platte constitue l’un des plus beaux itinéraires de la région. Une promenade facile vous mène du Männlichen à la Petite Scheidegg et vous offre de fantastiques vues sur les célèbres sommets de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau.

localité

L'Hotel Gstaaderhof est situé dans le centre de Gstaad. La gare, les restaurants et les magasins du village sont à quelques minutes à pied. Il ne vous faut que 5 à 15 minutes à pied ou en transports en commun pour rejoindre les remontées mécaniques.

Comment nous trouver

Hotel Gstaaderhof

Lauenenstrasse 19

3780 Gstaad

+41 (0)33 748 63 63

+41 (0)33 748 63 60

https://www.gstaaderhof.ch

Commentaires des invités

Contact